Maj 17.4.1 impossible sur IPad

Je n’arrive pas à faire la mise à jour 17.4.1 sur IPad. Message « Impossible de vérifier la MAJ, temporairement disponible. »

cela fait un mois, toujours le même msg. Mes vérifications :j’ai suffisamment d’espace stockage et j’ai relancé IPadOs dans stockage

merci pour votre aide

iPad Air 3, iPadOS 17

Publiée le 5 mai 2024 à 05h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2024 à 05h26

Bonjour ;)

Si vous n'arivez pas a mettre a jour votre iPad, consultez ce lien et ses indications pour tenter de résoudre ce problème : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites comme indiqué en bas de page et mettez à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR) ou Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder sur Mac OS - Assistance Apple (FR)

Passez un bon après-midi,

Titou.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2024 à 05h26 en réponse à michèle11

Bonjour ;)

Si vous n'arivez pas a mettre a jour votre iPad, consultez ce lien et ses indications pour tenter de résoudre ce problème : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites comme indiqué en bas de page et mettez à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR) ou Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder sur Mac OS - Assistance Apple (FR)

Passez un bon après-midi,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Maj 17.4.1 impossible sur IPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.