Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Impossible d'utiliser Google Meet avec Chrome.

Avec mon iMac je ne peux pas utiliser Google Meet avec Chrome. On ne m'entend pas. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance!

iMac (2017 – 2020)

Publiée le 5 mai 2024 à 13h57

Répondre
5 réponses

Le 6 mai 2024 à 17h15 en réponse à katalin_kalmar

Re Bonjour, katalin_kalmar👋

Il semblerai que l’option Appuyer pour parler soit activée (1)


« Appuyer pour parler : pour réactiver votre micro, appuyez de manière prolongée sur la barre d'espace. Pour le désactiver à nouveau, lâchez la barre d'espace. »


Cela signifie que vous devez maintenir la touche espace pour pouvoir parler, la désactiver pourrait aider et cela explique le (3). Vous pouvez aussi essayer de sélectionner plusieurs micros dans la liste pour en trouver un qui fonctionne (2).


Excellente journée à vous 😉.

Andrew293

Le 5 mai 2024 à 14h56 en réponse à katalin_kalmar

Bonjour, Katalin_kalmar.


Le problème viens peut-être du micro, une fois sur Google meet,

cliquez sur le petit cadenas dans la barre url et cliquez sur « paramètre des sites » et vérifiez que l’option micro est bien activée.

Si le problème persiste,

essayez de brancher un autre micro tel que des écouteurs sur votre iMac afin de vérifier si le micro de celui-ci fonctionne toujours.


Bon après midi à vous et n’hésitez pas à me dire ci cela n’a pas fonctionné.


Andrew293

Le 6 mai 2024 à 19h18 en réponse à katalin_kalmar

BonjourAndrew293,


J'ai désactivé la fonction "Appuyez pour parler", essayé les différents microphones mais malheureusement on ne m'entend toujours pas. J'ai même désinstallé et réinstallé Google Chrome et ça ne change rien au problème.

Avec Safari ça marche, heureusement.

Très bonne soirée à vous.

Katalin

Impossible d'utiliser Google Meet avec Chrome.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.