Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Température au poignet IWatch 8

Bonjour. J’ai tout fait. Santé > Parcourir > Mensurations > Température au poignet. Le mode de concentration Repos est activé pendant au moins quatre heures par nuit depuis plus de cinq nuits. La Température au poignet est activé sur mon iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Confidentialité Réglages. J’ai beaucoup plus que 14 ans et je n’ai toujours aucune donnée concernant la température et j’ai la montre depuis plus de deux semaines.

merci de me donner une réponse claire et précise.

Apple Watch Series 5, watchOS 10

Publiée le 7 mai 2024 à 12h02

Répondre
4 réponses

Le 7 mai 2024 à 14h17 en réponse à philippe117

Bonjour philippe117,


L'Apple Watch ne mesure pas la température au poignet, mais la variation de température. Cette variation est pour l'instant utilisée uniquement dans les algorithmes du cycle menstruel pour détecter les ovulations.


=> Recevoir des estimations d’ovulation rétrospectives (Apple Watch Series 8 et Apple Watch Series 9 uniquement) - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !

Le 8 mai 2024 à 01h36 en réponse à philippe117

Bonjour philippe117,


Non, la prise de temperature durant le sommeil n'est pas réservée aux femmes. Le cycle menstruel n'est qu'une des raisons de suivre sa temperature corporelle.


Cet article d'Apple précise :


Votre température corporelle fluctue naturellement et peut varier d’une nuit à l’autre en fonction de votre régime alimentaire, de votre niveau d’exercice physique, de votre consommation d’alcool, du lieu de sommeil ou de facteurs physiologiques comme les cycles menstruels ou des pathologies éventuelles.

Le 7 mai 2024 à 22h38 en réponse à Kestral

Bonjour,


J'avais bien compris que l'Apple Watch mesurait la différence de température, mais nulle part il est écrit que cette fonction est utilisée uniquement dans les algorithmes du cycle menstruel pour détecter les ovulations. Ces deux capteurs de température, l’un sur la partie arrière en cristal et un autre juste sous l’écran, sont utilisés par des algorithmes avancés qui enregistrent des données pour fournir un agrégat de chaque nuit que vous pouvez voir sous forme d’écart relatif par rapport à la température de référence établie dans l’app Santé.


En clair, et actuellement, ces capteurs n'existent que pour les femmes dans le cadre du suivi de leurs ovulations. Il est évident que je n'ai pas démarrer la fonction cycle menstruel puisque je suis un homme.

Il aurait été judicieux de le préciser dans le descriptif des caractéristiques de l'Apple Watch.


Merci.

Le 8 mai 2024 à 10h09 en réponse à 6x6

Le second capteur de température est, pour le moment, uniquement utilisé avec les applications de plongée sous-marine, afin d'offrir la température de l'eau.


Ceci dit, il n'est pas exclus qu'Apple ouvre ces capteurs pour d'autres fonctions, on a vu le HomePod mini se voir ouvrir les capteurs de température et d'humidité alors qu'à la base, c'était uniquement pour un usage interne.

Température au poignet IWatch 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.