Problème de mise au point avec la caméra de mon iphone

Bonjour,


la caméra de mon iphone 12 mini ne fait plus la mise au point quand elle est x1 ou plus. Le plus étrange c'est

cela ne fonctionne pas avec le téléphone, alors ça fonctionne avec insta et avec facebook c'est un coup sur 2.

J'ai changé ma double caméra mais ça ne change rien.

j'ai mis à jour mon tel.


je n'ose pas restaurer les réglages par défaut de peur que cela ne serve à rien et de perdre mes données.

de quoi cela peut il venir et que convient-il de faire ?


merci de votre aide

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 7 mai 2024 à 13h51

Répondre
2 réponses

Le 7 mai 2024 à 23h23 en réponse à Isadory

Bonsoir,

j’ai le même problème que vous sur iPhone 12. De plus, j’ai constaté de nombreux bugs depuis la dernière mise à jour 17.4.1, le plus grave étant la disparition de photos suite au redémarrage de l’iPhone. C’est à se demander s’il n’y a pas de l’obsolescence programmée cachée derrière chaque mise jour. Idem pour mon Mac. Je suis déçu d’Apple aujourd’hui alors que je suis dans l’environnement Mac depuis plus de 14 ans.

Le 8 mai 2024 à 14h30 en réponse à Lebarondusud

Je suis dég. j'ai réinitialisé et c'était pas une bonne idée. Non seulement j'ai perdu mon temps mais en plus maintenant j'ai des soucis avec certaines de mes applis.

je suis venue à apple parce toute ma famille est en apple et que j'ai un mac mais honnetement je suis déçue...

j'ai perdu mon temps et mon argent pour rien car quand j'ai appelé un iphonestore, ils m'ont dit qu'ils ne changeaient pas juste la double caméra mais tout l'arrière et le tout pour le modeste prix de 360 euros.

Quelle arnaque !!

Problème de mise au point avec la caméra de mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.