Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Comment supprimer la numérotation qui s'affiche sur les icônes et les barres de manu

Je démarre avec Mac, et depuis peu mes menus déroulants ainsi que les icônes de fonctions Finder, photos, safari etc sont affectés d'une numérotation .

Comment la supprimer

Merci

Windows, Windows 10 (19045)

Publiée le 7 mai 2024 à 14h06

Répondre
3 réponses

Le 7 mai 2024 à 14h58 en réponse à Tepuy

Bonjour Tepuy,


J'ai répondu ici :


flèches noires avec des numéros dans les… - Communauté Apple


Tu peux donc essayer cela :

 

Réglages système / Accessibilité / Contrôle

vocal / -> Décocher "Contrôle vocal" :


 

Cela va dans le même sens que la réponse de 6x6 ..... c'est probablement la cause.

 

Cordialement.

 

Petit Suisse.

Le 7 mai 2024 à 14h39 en réponse à Tepuy

Bonjour Tepuy,


Les chiffres dans les sous-menus me fait penser que le contrôle vocal est activé : Utilisation du contrôle vocal sur votre Mac - Assistance Apple (FR).


Pour désactiver cette fonctionnalité, accédez à Réglages Système > Accessibilité > Contrôle vocal et désactivez le contrôle vocal. Dans ce même écran, si vous voulez garder le contrôle vocal, désactivez "Afficher les conseils" pour ne plus voir les chiffres dans les menus.

Comment supprimer la numérotation qui s'affiche sur les icônes et les barres de manu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.