Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Ajouter mail pour partage document mail

Bonjour quand j'essaie de partager un document j'ai seulement accès partage par message ( texto) comme est-ce possible d'ajouter le mail pour partager par mail svp ?

MacBook Pro 13″, macOS 13.3

Publiée le 8 mai 2024 à 21h03

Répondre
6 réponses

Le 9 mai 2024 à 15h07 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou55,


À vrai dire cette possibilité ne me serait même pas venue à l'idée, car de mon point de vue, définir l'application mail par défaut ne devrait pas avoir d'incidence sur le fait de ne pas pouvoir envoyer un document autrement que par texto. Sauf bug, ou si je n'ai pas bien compris la question de jeff81 🤔


En tout cas merci pour cette information toujours bonne à connaître et possiblement complémentaire à la question de jeff81 😌


Bonne journée.

Cordialement.

Le 9 mai 2024 à 15h41 en réponse à Nanou55

Malheureusement mon fidèle iMac mi-2011 étant sous High Sierra je peux difficilement faire le test mais je regarderai quand même si cette possibilité est similaire au niveau de l'interface du système et si le comportement est le même sous High Sierra 🤔. Sur ce, je vais faire un tour en forêt histoire de me changer les ID évidemment 😉.

Le 9 mai 2024 à 23h06 en réponse à Nanou55

Bonsoir Nanou55,


Effectivement le problème se pose de la même façon sous High Sierra, mais bon, je ne vois pas l’intérêt de modifier une application de messagerie par défaut qui ne soit pas dédié à la réception et à l’envoi de mail comme Outlook ou Spark par exemple. J’aurai finalement appris une réaction inattendue de plus sur MacOS… Sauf s’il existe une raison que je ne saisis pas… ?


Cordialement.

Ajouter mail pour partage document mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.