Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème de u niveau de l’app Apple tv

J’ai un problème sur l’application Apple TV au niveau de mon iPhone 14 pro max. Lorsque je redémarre ou je réinstalle l’application elle s’ouvre directement sur bibliothèque vide !!!!

heeeeelp please

Publiée le 8 mai 2024 à 21h35

Répondre
5 réponses

Le 11 mai 2024 à 01h08 en réponse à Yochabiker

Bonsoir,


Avez-vous bien acheté des films ou des séries via l’app Apple TV ? La bibliothèque n’est valable que pour des achats de films et de séries. Si vous louez des films vous disposez de 30 jours pour commencer à le regarder. Une fois la lecture du film commencée, vous pouvez le regarder autant de fois que vous le souhaitez pendant 48 heures, délai après lequel la durée de location prend fin. Lorsque la durée de la location est terminée, le film est supprimé : Obtenir des séries, des films et plus encore dans l’app Apple TV sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Pour regarder un film loué, touchez Bibliothèque, Locations, puis touchez un film.

Gérer la bibliothèque dans l’app Apple TV sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


ℹ️ Bibliothèque vide Apple TV iOS - Communauté Apple

Acheter des films et des séries TV sur l’app Apple TV - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


Le 9 mai 2024 à 15h20 en réponse à Yochabiker

Bonjour,


Dans l'app Apple TV, au niveau des onglets en bas, lorsque que vous touchez Accueil ou Store est-ce que quelque chose s'affiche ? Avez-vous changé de pays ou utilisez vous un VPN ? En haut à droite toujours dans l'app Apple TV touchez votre icône de compte et vérifiez que c'est bien votre adresse de compte iCloud qui est renseignée.

Problème de u niveau de l’app Apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.