Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


iPad bloqué en mode écouteurs

Bonjour, mon iPad est bloqué en mode écouteurs alors qu’aucun écouteur n’est branché/connecté à mon appareil. J’ai essayé le redémarrage forcé, de réinitialiser les réglages, brancher et débrancher d’autres écouteurs, mais aucune de ces technique ne marche. Ceci est survenu brusquement lorsque j’écoutais une série Netflix… Le trou pour enfoncer les écouteurs n’a pas l’air d’être endommagé (je l’ai même nettoyé au coton tige pour m’en assurer.) Quelqu’un pourrait-il m’aider?

Publiée le 8 mai 2024 à 22h12

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2024 à 22h48 en réponse à Soniadz

Bonsoir,


J'ai déjà vu un problème similaire sur un PC et le seul truc qui a résolu le problème ça a été justement de brancher des écouteurs ou un casque filaire dans le port Jack 3,5mm puis de le débrancher ensuite.

Là, l'ordinateur avait bien repéré le dé-branchement.


Dans Réglages > Sons > en bas, dans la section Ecouteurs > Sécurité des écouteurs > Accessoires audio USB, il n'y a rien qui serait resté configuré ? Pareil, avez-vous essayer de désactivé le Bluetooth ou de passer en mode Avion pour être sûr qu'il n'y a pas d'écouteurs Bluetooth connectés ?


Sinon une utilisatrice sur ce forum Apple (anglais) a eu le même soucis :4970502

Elle a résolu comme ceci (traduction auto) :


Dans Paramètres > Sons, désactivez les sons de verrouillage et les clics du clavier, puis restaurez/réinitialisez l'iPad en maintenant les boutons de verrouillage/d'accueil enfoncés, les sons devraient fonctionner lorsque l'iPad redémarre à nouveau. ça a marché pour moi après avoir essayé plusieurs autres options en vain


Sinon on trouve ce genre d'astuces similaires : https://www.wikihow.com/IPad-Stuck-in-Headphone-Mode


Cordialement,

Sébastien

iPad bloqué en mode écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.