Achat iPhone avec Apple Pay Later

Je veux acheter iphone 15 pro et payer à plusieurs reprises "Pay later", je veux savoir comment et si je vais recevoir mon téléphone depuis le premier paiement ou quoi exactement..toute la procédure svp.

Achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 9 mai 2024 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2024 à 02h55

Bonjour !

En effet le but d'Apple Pay Later est de vous proposer le produit acheté dès la première mensualité. Cela fonctionne comme un crédit.

Pour plus d'informations concernant ce service, consultez cette page : Apple Pay - Apple Pay Later - Apple.

Notez que ce service est disponible uniquement aux Etats Unis.

Passez une bonne journée !

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2024 à 02h55 en réponse à Manaal

Bonjour !

En effet le but d'Apple Pay Later est de vous proposer le produit acheté dès la première mensualité. Cela fonctionne comme un crédit.

Pour plus d'informations concernant ce service, consultez cette page : Apple Pay - Apple Pay Later - Apple.

Notez que ce service est disponible uniquement aux Etats Unis.

Passez une bonne journée !

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat iPhone avec Apple Pay Later

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.