Verrouiller un dossier dans fichier
Bonjour ,
après plusieurs recherches , je constate qu’on ne peut pas verrouiller un dossier dans fichier .
y a t’il un moyen quelconque ?
merci
iPhone 15, iOS 17
Bonjour ,
après plusieurs recherches , je constate qu’on ne peut pas verrouiller un dossier dans fichier .
y a t’il un moyen quelconque ?
merci
iPhone 15, iOS 17
Bonjour :)
A l'heure actuelle, il n'existe aucun moyen pour verrouiller un dossier dans fichier.
Il me semble que ce type de fonctionnalité est proposée dans Page et Notes.
Vous pouvez toujours proposer votre idée à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
Belle journée à vous,
Titou.
Bonjour :)
A l'heure actuelle, il n'existe aucun moyen pour verrouiller un dossier dans fichier.
Il me semble que ce type de fonctionnalité est proposée dans Page et Notes.
Vous pouvez toujours proposer votre idée à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
Belle journée à vous,
Titou.
Sur un même compte, actuellement macOS n'offre pas cette possibilité
La seul option offerte, est de crypté un disque en entier, une opération que l'on effectue dans l'utilitaire de disque
Personnellement j'utilise cette technique pour sécurisé une clé USB
A+🦊
Bonjour vous deux,
Peut on verrouiller un fichier, oui et non, cela dépend de l'interprétation que l'on fait du terme verrouiller
Empêchez sa modification sur un compte utilisateur c'est oui. Mais si une personne possède un compte administrateur il pourra modifier ce réglage et faire des modifications en utilisant sont mot de passe sur ce dossier
avec un click droit sur le dossier
Et non si on veut complètement interdire l'accès à ce dossier a un administrateur (vous sur un compte unique)
Bonne journée 🦊
Bonjour Titoudem69
effectivement , on peut verrouiller une note mais pas quand elle est partagée.
Bonjour Gorfox,
merci de ta réponse. J’appelle verrouiller un dossier, comme dans note, ou il n’y a que l’utilisateur qui aurait le mot de passe.
Verrouiller un dossier dans fichier