Questions sur Apple Watch Ultra 2 et une impossibilité de de changer les règles de localisation sur une application qui m’est de plus inconnue. Le nom de l’application est CoreParsec.frame-work.

Sur l’apple watch , dans réglages, puis dans confidentialité et sécurité, puis dans localisation, apparait dans la liste des applications dont on souhaite faire les réglages d’autorisation de localisation (jamais, lors de mon partage, toujours) l’application suivante : CoreParsec.frame-work, (je précise que par contre je ne trouve pas cette application sur mon Iphone qui est jumelé à mon Apple Watch).


L’application CoreParsec.frame-work (que je ne connais donc pas) est réglée en vert sur « toujours » mais tout est grisé donc lorsque j’ai voulu changer les réglages d’autorisation de localisation de cette appli cela fut impossible.


Mes questions sont les suivantes:


Est-ce que la présence de cette appli « CoreParsec.frame-work » sur mon Apple Watch est normale ?


Peux t’on modifier les autorisations de localisation de cette appli ?


J’ai tenté réinitialiser l’AppleWatch et tous ses réglages mais cette nouvelle appli inconnue apparait toujours et toujours impossible de changer son autorisation de localisation qui est réglée par défaut sur «toujours » mais grisé…


Merci d’avance à ceux qui auront des réponses.


Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 11 mai 2024 à 02h25

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2024 à 06h54 en réponse à Lo3

Bonjour Lo3,


Apres quelques recherches sur les internets, il semblerait que ce soit une application Apple système liée à Spotlight. Il doit s’agir d’un bug d’affichage, elle n’est pas censée s’afficher sous ce nom voire tout court. Le mieux est de contacter Apple pour en avoir le cœur net.


Bonne journée !

Questions sur Apple Watch Ultra 2 et une impossibilité de de changer les règles de localisation sur une application qui m’est de plus inconnue. Le nom de l’application est CoreParsec.frame-work.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.