Refus ajout mode de paiement Apple

Je suis à Paris depuis environ 8 mois

Aujourd'hui j'ai acheté une carte de recharge Apple music de 25€.

Mais elle ne me permet pas de l'activer car elle dit qu'elle ne fonctionne que pour la France !

Mais je suis aussi en France😅

Je ne peux pas changer la région dans les réglages !

2.je veux ajouter une autre carte pour les achats Apple !

Je ne peux pas en ajouter, quelle est la raison ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 12 mai 2024 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2024 à 01h53

Si votre identifiant Apple est associé à un pays différent de la carte de recharge que vous avez acquise ils ne vous sera pas possible de recharger votre compte sans faire appel à l’assistance de Apple. Il faudra les contacter téléphoniquement pour résoudre le problème. Getsupport.Apple.com

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2024 à 01h53 en réponse à corneliu241

Si votre identifiant Apple est associé à un pays différent de la carte de recharge que vous avez acquise ils ne vous sera pas possible de recharger votre compte sans faire appel à l’assistance de Apple. Il faudra les contacter téléphoniquement pour résoudre le problème. Getsupport.Apple.com

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus ajout mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.