Apple news introuvable

Bonjour,

Il y a environ deux semaines Apple news a disparu de mes widgets, j'ai essayé toute les techniques swap vers etats unis en region et chercher l'appli sauf que même la je ne trouve pas l'appli. Il y a une autre technique en passant par l'apple store et changer de region sauf que cela demande de resilier son apple music donc impossible..

Je dispose d'un iPhone 13 PRO et je dispose de la version IOS 17.5.


Merci pour votre aide

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 13 mai 2024 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mai 2024 à 11h51

Bonjour,

Effet le service News a été retiré sans raison apparente par Apple, pour les utilisateurs français et d'autres pays. Il n'y a pour le moment aucune explication à ce choix.

Pour en savoir plus : IPhone : le widget « Apple News » a disparu de nombreux smartphones - Le Parisien


Passez une bonne journée,

Titou.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mai 2024 à 11h51 en réponse à r0manL

Bonjour,

Effet le service News a été retiré sans raison apparente par Apple, pour les utilisateurs français et d'autres pays. Il n'y a pour le moment aucune explication à ce choix.

Pour en savoir plus : IPhone : le widget « Apple News » a disparu de nombreux smartphones - Le Parisien


Passez une bonne journée,

Titou.

Le 23 mai 2024 à 21h30 en réponse à r0manL

Ça ne serait pas à cause le l’amende qu’à pris Apple ? Les 1,8 milliard d'euro que vient de lui infliger l'Union européenne pour abus de position dominante ? En plus Apple s’est decidé à autoriser le téléchargement de boutiques d'applications tierces au sein de l'Union européenne à partir de mars 2024 par rapport au règlement qui s’applique depuis le 6 mars dans l'ensemble de l'Union européenne, visant notamment à lutter contre les pratiques anticoncurrentielles des géants de la tech et qui oblige Apple à ouvrir l'App Store à la concurrence… À mon avis c’est lié à cela.

Apple news introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.