application boussole qui s'ouvre automatiquement sur ma montre Apple Ultra

Bonjour. J'ai constamment l'application BOUSSOLE qui s'ouvre sur mon Apple Watch Ultra et le logo est toujours visible (en petit) en haut de l'écran d'accueil de la montre. J'ai beau fermer l'application, elle revient continuellement ! Une petite aide serait la bienvenue. Merci beaucoup.

Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 14 mai 2024 à 02h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2024 à 05h47

Bonjour Tamlouat,

C’est probablement la fonctionnalité “Point de départ” : Utiliser la fonctionnalité Point de départ pour revenir sur ses pas sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). Dans l’app Boussole. touchez l’icône “empreinte de pieds”, puis touchez « Supprimer l’itinéraire ».

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2024 à 05h47 en réponse à Tamlouat

Bonjour Tamlouat,

C’est probablement la fonctionnalité “Point de départ” : Utiliser la fonctionnalité Point de départ pour revenir sur ses pas sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). Dans l’app Boussole. touchez l’icône “empreinte de pieds”, puis touchez « Supprimer l’itinéraire ».

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

application boussole qui s'ouvre automatiquement sur ma montre Apple Ultra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.