Siri ne fonctionne plus en mode navigation gps avec Carplay ou hors Carplay après Maj iOS 17.5

Depuis la mise à jour iOS 17.5 Siri ne fonctionne plus dans la navigation GPS Apple Plans ou autres navigateurs GPS tels que Waze, Google Maps etc..., qd je demande avec Apple Carplay "Siri je veux aller à Antony" il répond il n'y a personne nommé Antony dans vos contacts. Autre problème rencontré avant aussi, depuis un certain temps, la fonction arrêter le GPS ou la navigation ne fonctionne plus, (+ 1 an) alors qu'elle fonctionnait avant! Tout ceci dans Apple Carplay. Merci de faire le nécessaire messieurs/mesdames les développeurs(ses). (iPhone 15 Pro Max).

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 14 mai 2024 à 14h28

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 15 mai 2024 à 04h55 en réponse à Alan91

Bonjour tout le monde.

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire, où des clients Apple s'entraident.

Pour remonter des bugs et autres trucs aux développeurs, c'est par là => Feedback - Maps for iOS and iPadOS - Apple, c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français. Prenez bien la peine de signaler le bon type de feedback pour que ça parte au bon endroit :

Bonne journée !

Le 15 mai 2024 à 04h50 en réponse à antoniodechennevières-sur-mar

Je confirme les propos précédents, depuis la mise à jour. Siri ne comprend plus rien en lien avec l'utilisation du GPS.

Exemple : Siri, combien de temps pour aller à mon travail

Réponse : Aucun accessoire n'est connecté pour faire cela ou Aucun minuteur n'est en cours !

C'est extrêmement dérangeant, j'ai le même bug sur l'apple watch avec la maj.

A date, il n'y a que mes Home pod qui fonctionne correctement, n'ayant pas reçu la mise à jour.

Le 15 mai 2024 à 06h14 en réponse à Kestral

Pour information, j'ai contacté l'assistance Apple ce matin, qui m'ont suggéré de sauvegarder puis d'effacer mon téléphone, ce que j'ai fait... Mais comme je me doutais le problème subsiste ! Je n'aurai pas dû me précipiter pour cette Màj et attendre la sortie de la version 17.5.1.

Bonne journée à tous !

Le 15 mai 2024 à 06h08 en réponse à Kestral

Bonjour,

Merci pour le lien, j'ai envoyé mon feedback. C'est la 1ère fois que que rencontre un problème après une mise à jour iOS. J'espère que les développeurs chargés de Siri vont apporter un correctif rapidement...

Si nécessaire je tiens à disposition les copies d'écran avec les demandes faites à Siri et ses réponses.

Cdt,

Le 9 juin 2024 à 01h11 en réponse à antoniodechennevières-sur-mar

J’ai la même problématique.

Les widgets ont disparu de l’écran de mon véhicule, il n’y a plus Waze, lorsque je le lance sur mon téléphone, il ne se synchronise plus avec la voiture.

Pareil pour YouTube dont le son n’arrive plus sur la voiture même avec le fil alors que ma voiture n’en a pas besoin.

Les appels aussi sont problématiques.

La configuration a changé.

Rendez-moi l’ancienne configuration !!!

Plus rien ne fonctionne.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri ne fonctionne plus en mode navigation gps avec Carplay ou hors Carplay après Maj iOS 17.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.