Je ne retrouve plus mes sous dossiers que j’avais créés sur ma boite mail Hotmail et cela m’empêche d’archiver mes mails dans ses sous dossiers. Lorsque je me connecte sur Hotmail directement via Safari, mes sous dossiers apparaissent bien.

Je ne retrouve plus mes sous dossiers que j’avais créés sur ma boite mail Hotmail et cela m’empêche d’archiver mes mails dans ses sous dossiers. Lorsque je me connecte sur Hotmail directement via Safari, mes sous dossiers apparaissent bien. Mais ceux ci ne se synchronisent plus sur mon Iphone.

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 14 mai 2024 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2024 à 04h40

As-tu vérifié la messagerie dans la partie du dessous dans l'application Mail ? Dans la partie supérieure, lorsque tu sélectionnes une boîte, tu vois seulement le dossier "Réception" de ta messagerie. Dans la partie du bas, lorsque tu sélectionnes une boîte, tu vois tous les dossiers de ta messagerie, et c'est à partir de là que tu peux (normalement) voir tous tes autres dossiers.

Si oui, et que le problème persiste, il y a une solution qui a corrigé le même problème que toi qu'un autre utilisateur avait rencontré. Il suffit de supprimer la boîte mail dans les Réglages > Mail > Comptes > La messagerie > Supprimer le compte, puis de reconfigurer la messagerie, et la synchro se relance.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2024 à 04h40 en réponse à Voillemin

As-tu vérifié la messagerie dans la partie du dessous dans l'application Mail ? Dans la partie supérieure, lorsque tu sélectionnes une boîte, tu vois seulement le dossier "Réception" de ta messagerie. Dans la partie du bas, lorsque tu sélectionnes une boîte, tu vois tous les dossiers de ta messagerie, et c'est à partir de là que tu peux (normalement) voir tous tes autres dossiers.

Si oui, et que le problème persiste, il y a une solution qui a corrigé le même problème que toi qu'un autre utilisateur avait rencontré. Il suffit de supprimer la boîte mail dans les Réglages > Mail > Comptes > La messagerie > Supprimer le compte, puis de reconfigurer la messagerie, et la synchro se relance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne retrouve plus mes sous dossiers que j’avais créés sur ma boite mail Hotmail et cela m’empêche d’archiver mes mails dans ses sous dossiers. Lorsque je me connecte sur Hotmail directement via Safari, mes sous dossiers apparaissent bien.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.