Carplay se connecte aleatoirement

Bonjour, Je possède une Ford Fiesta St Line de 2023 et je rencontre un problème avec CarPlay. Via le câble USB-A vers USB-C ( J’ai un IPhone 15 Pro Max) CarPlay ne fonctionnait pas bien puis c’était pas pratique. Alors j’ai opté pour un boîtier CarPlay sans fil que je branche sur le port usb-A de ma voiture. Et la pareil la connexion fonctionne une fois de temps en temps donc je prend ma voiture le matin ça fonctionne et à 12h pour aller manger ça fonctionne plus puis des fois le soir ça refonctionne etc… Avez-vous une solution ? Problème de chez Ford ? Apple ? Le boîtier fonctionne parfaitement sur la voiture des mes parents pour information 😕

Merci pour votre aide.

iPhone 6s

Publiée le 15 mai 2024 à 07h32

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 15 mai 2024 à 08h34 en réponse à ViviBry

Bonjour ViviBry,

Merci pour ton commentaire dans le centre d'aide Apple.

1. Essaie tout d'abord de faire les dernières mises à jour de ton téléphone en allant dans Réglages > Général, puis touche Mise à jour logicielle.
  2. Si cela ne marche pas, regarde pour changer de câble. Certains câbles ne font que de la charge et pas de transfert de données.
  3. Essaie ensuite de supprimer l'appareil CarPlay de ton iPhone et de le réinstaller.

Tiens nous au courant !

Bonne fin de journée,

santibou

Le 16 mai 2024 à 01h42 en réponse à santibou

J’ai bien la dernière mise à jour 17.5 sur mon iPhone.

j’ai essayé avec le câble officiel et deux autres cela a fonctionné mais pas à chaque si ça fonctionne une fois pourquoi pas toujours ?

J’ai fait cette manipulation plusieurs fois la première fois fonctionne toujours mais par la suite ça devient aléatoire encore.

À savoir que j’ai également fais les mises à jour du logiciel de ma Ford Fiesta mais cela n’a pas réglé mon problème.

Merci pour votre réponse et vos idées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carplay se connecte aleatoirement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.