Microsoft Office 2008 Créé le 15 mars 2013 Ne fonctionne plus sur Sonoma Que faire ?

Sonoma sur MacBook Pro

MacBook Pro 13″, macOS 14.4

Publiée le 15 mai 2024 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2024 à 10h16

Bonjour Mitsuko16,

Cette version de Microsoft Office est probablement une version 32-bit. Depuis macOS Catalina, les applications 32-bit ne sont plus compatibles : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

Il vous faudra acquérir Microsoft Office 2021 pour Mac, qui est parfaitement compatible avec macOS Sonoma (je l’utilise moi-même).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2024 à 10h16 en réponse à Mitsuko16

Bonjour Mitsuko16,

Cette version de Microsoft Office est probablement une version 32-bit. Depuis macOS Catalina, les applications 32-bit ne sont plus compatibles : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

Il vous faudra acquérir Microsoft Office 2021 pour Mac, qui est parfaitement compatible avec macOS Sonoma (je l’utilise moi-même).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microsoft Office 2008 Créé le 15 mars 2013 Ne fonctionne plus sur Sonoma Que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.