iPhone 12mini chauffe sur 1 jeu

Bonjour,

J’ai installé le nouveau jeu « Squad Busters » de supercell sur mon iPhone 12mini.

Malheureusement c’est injouable, l’iPhone chauffe très fort au bout de même pas 5 minutes de jeu et se met a buger. Je n’ai aucun problème sur les autres jeux.

Avez-vous des idées de ce qui peut être fait pour régler ce problème ?

Merci d’avance.

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 15 mai 2024 à 14h29

Répondre
7 réponses

Le 16 mai 2024 à 01h46 en réponse à Xoum18

Bonjour Xoum18,

Merci pour ton commentaire dans le centre d'aide Apple.

Pour répondre à ton commentaire, l'iPhone 12 mini n'est pas un téléphone qui supporte puissant comme ton jeu. Des applications ou des jeux non-gourmands, fonctionnent sans problème car ceux-ci ne demandent pas beaucoup de puissance. Cependant, tu peux essayer d'améliorer la situation.

Tu as indiqué être sur iOS 15. Essaie tout d'abord de faire une mise à jour de ton appareil Apple. Pour ce faire : Accède à Réglages > Général, puis touche Mise à jour logicielle. Tu dois être à la version 17.5.

Ensuite, évite de fermer les applications lorsque tu utilises ton téléphone. Le forçage d'application doit être réservé en cas d'urgence. Lorsque l'application ne répond plus ou qu'il y a un bug. Le fait de relancer une application va demander au téléphone une puissance en fonction de l'application lancée ce qui réduira les performances du téléphone.

En espérant avoir répondu à ta question ;

santibou

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 12mini chauffe sur 1 jeu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.