Faire sonner iPhone depuis Apple Watch

Depuis un certain temps je n'arrive plus à utiliser la petite application pour faire sonner mon téléphone depuis la Watch

APPLICATION RECHERCHE IPHONE DEPUIS APPLE WATCH

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 16 mai 2024 à 03h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2024 à 04h01

Bonjour franckyyy59, essayez avec Siri de l'Apple Watch , restez appuyé sur le bouton rotatif de l'Apple Watch pour lancer Siri et demandez lui de faire sonner votre iPhone.

Je viens de tester, cela prendre quelques secondes et mon iPhone a sonné, j'ai aussi reçu immédiatement un mail de Apple > Find My indiquant " Une alerte a sonné sur l’appareil IPhone (nom de l'iPhone) à 12:55 CEST le 16 mai 2024.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2024 à 04h01 en réponse à franckyyy59

Bonjour franckyyy59, essayez avec Siri de l'Apple Watch , restez appuyé sur le bouton rotatif de l'Apple Watch pour lancer Siri et demandez lui de faire sonner votre iPhone.

Je viens de tester, cela prendre quelques secondes et mon iPhone a sonné, j'ai aussi reçu immédiatement un mail de Apple > Find My indiquant " Une alerte a sonné sur l’appareil IPhone (nom de l'iPhone) à 12:55 CEST le 16 mai 2024.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire sonner iPhone depuis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.