Mise à jour incompatibles

Bonjour,

Je possède un Mac Book Air (13 pouces début 2015) Mac OS Sierra version 10.12.6 et 4 mise à jour sont incompatible dont Imovie Keynotes Numbers et Pages, que faut il que je fasse svp

J'ai anticipé et sauvegardé tout ce que j'ai sur mon ordi déjà, au cas ou il faudrait que j'ai à réinstaller une nouvelle version

merci par avance

Windows, Windows 6

Publiée le 16 mai 2024 à 17h06

Répondre
1 réponse

Le 16 mai 2024 à 17h15 en réponse à StefLinda30

Bonjour StefLinda30,


Il faudrait mettre à jour macOS. Dans votre cas, la dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Air début-2015 est macOS Monterey.


Vous pouvez télécharger les mises à jour directement de l’App Store en utilisant les liens dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).


Si possible, installez tout d'abord macOS High Sierra et faites ensuite la mise à niveau vers macOS Monterey.


Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

Mise à jour incompatibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.