importation des mes photos depuis mon iPhone 15 pro max
impossible d'importer les photos dans ma bibliothèque photo qui se trouve sur un disque externe formaté en exfat.
iMac 24″, macOS 14.5
impossible d'importer les photos dans ma bibliothèque photo qui se trouve sur un disque externe formaté en exfat.
iMac 24″, macOS 14.5
Vous êtes passé sous la version Sonoma 14.5, et là ce n'est plus possible.
Voyez cette page :
Déplacer votre photothèque afin de libérer de l’espace sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
ou il est dit cela :
Préparer votre périphérique de stockage
Assurez-vous que votre périphérique de stockage externe, tel qu’un lecteur USB ou Thunderbolt, est formaté pour le Mac, soit au format APFS, soit au format Mac OS étendu (journalisé).
Vous êtes passé sous la version Sonoma 14.5, et là ce n'est plus possible.
Voyez cette page :
Déplacer votre photothèque afin de libérer de l’espace sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
ou il est dit cela :
Préparer votre périphérique de stockage
Assurez-vous que votre périphérique de stockage externe, tel qu’un lecteur USB ou Thunderbolt, est formaté pour le Mac, soit au format APFS, soit au format Mac OS étendu (journalisé).
Bonjour,
La gestion des photothèques issues de Photos n'est pas possible sur un support au format non Apple.
Le support externe devra être au format "Mac OS étendu(journalisé)" ou au dernier format "APFS".
Cordialement.
Pourtant s’était possible jusqu’à la dernière mise à jour. Mon disque externe de 4000 GB contient 1500 GB de datas dont 30000 photos dans la librairie Apple…
Oui vous avez raison mais l’installation a été faite automatiquement ….
importation des mes photos depuis mon iPhone 15 pro max