importation des mes photos depuis mon iPhone 15 pro max

impossible d'importer les photos dans ma bibliothèque photo qui se trouve sur un disque externe formaté en exfat.

iMac 24″, macOS 14.5

Publiée le 19 mai 2024 à 04h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2024 à 06h58

Vous êtes passé sous la version Sonoma 14.5, et là ce n'est plus possible.

Voyez cette page :

Déplacer votre photothèque afin de libérer de l’espace sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

ou il est dit cela :

Préparer votre périphérique de stockage

Assurez-vous que votre périphérique de stockage externe, tel qu’un lecteur USB ou Thunderbolt, est formaté pour le Mac, soit au format APFS, soit au format Mac OS étendu (journalisé).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2024 à 06h58 en réponse à Touranville

Vous êtes passé sous la version Sonoma 14.5, et là ce n'est plus possible.

Voyez cette page :

Déplacer votre photothèque afin de libérer de l’espace sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

ou il est dit cela :

Préparer votre périphérique de stockage

Assurez-vous que votre périphérique de stockage externe, tel qu’un lecteur USB ou Thunderbolt, est formaté pour le Mac, soit au format APFS, soit au format Mac OS étendu (journalisé).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

importation des mes photos depuis mon iPhone 15 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.