Mot de passe Apple oublié

j'ai récupéré l'ipad de ma fille avec son identifiant mais elle a oublié son mot de passe


et elle ne va plus sur hotmail commen faire pour initialiser cet ipad



mot de passe icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 19 mai 2024 à 14h44

Répondre
5 réponses

Le 22 mai 2024 à 16h24 en réponse à Biquet59

S'il s'agit du compte Apple associé à l'appareil (et non pas du code de déverrouillage de l'appareil), tu peux suivre ce process (radical) :


  • Rends-toi sur le service Apple iForgot
  • Dans le 1er champ tu renseignes l'e-mail du compte Apple
  • Dans le 2nd champ tu remplis le captcha
  • Lorsque tu arriveras à l'écran ci-dessous dans le screen, tu sélectionnes l'option tout en bas "Vous n'avez pas accès à vos appareils Apple"
  • Tu remplis les informations demandées et tu te laisses guider


Si tout s'est bien passé, tu recevras un lien de réinitialisation sous plusieurs jours sur l'adresse e-mail de ton choix que tu auras renseigné pendant ce processus.



À noter : on ne pourra apporter aucune aide sur l'accès à la messagerie du compte Hotmail, donc si ta fille ne se souvient plus du mot de passe (en cas de besoin), il faudra le reset sur Hotmail/Outlook.

Le 19 mai 2024 à 18h32 en réponse à Biquet59

Bonjour Biquet59,

Vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe iCloud dans un premier temps en suivant cette page : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) puis réinitialiser votre iPad : Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR).


Si cela ne marche pas, il faut utiliser la méthode forte, forcer la réinitialisation d'iPad en faisant comme si vous aviez oublié son code : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR) .

Attention cette méthode nécessite un ordinateur, si vous en avez pas ou si vous ne voulez pas faire la procédure je vous conseille de vous rendre dans un apple store et de prendre RDV eux pour vous faire aider (Génius Bar) : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR) .


En espérant résoudre votre problème, si vous avez une question n'hésitez pas à la pauser, sinon mettez une flèche pour indiquer que le problème est résolut !


Bonne soirée !




Le 21 mai 2024 à 17h34 en réponse à Biquet59

Bonjour Biquet59,

Si votre identifiant Apple est verrouillé je vous laisse suivre cette page : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR) .

Je vous conseille par ailleurs d'appeler l'assistance Apple et de le faire avec eux (même la réinitialisation de l'iPad), ce sera probablement plus simple : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).


En espérant vous aider, si vous avez une question n'hésitez pas à la pauser sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !


Bonne soirée !



Mot de passe Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.