Mon ipad se ferme, lorsque sur Marketplace.

Lorsque je regarde les petites annonces sur Marketplace, après quelque minutes, mon ipad se ferme. Cela ne le fait pas sur mon i phone 14 pro.J’ai supprimé facebook et j’ai remis l’application sans succès. L’application est a jour, ainsi que mon i pad. Que faire svp? C’est vraiment tannant. J’ai un ipad 7 ieme generation avec ios 16.6.1. Merci

iPad, iPadOS 16

Publiée le 21 mai 2024 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2024 à 11h26

Bonjour josee267,


Avez-vous ouvert une demande identique mais chez Facebook ? Car il se peut que leur app pour iPad nécessite un correctif si d'autres personnes ont le même problème => Marketplace | Pages d’aide Facebook


Bonne journée !

5 réponses

Le 22 mai 2024 à 01h22 en réponse à josee267

Bonsoir josee267,


Vous devriez faire la mise à jour avec la dernière version iPadOS disponible pour votre iPad :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Mettez également les apps de votre iPad à jour :

Mettre à jour des apps de l’App Store sur l’iPad - Assistance Apple (FR)


PS : Vous pouvez faire de même avec iOS sur votre iPhone, c’est toujours préférable en termes de failles de sécurité et de correction de problèmes possible.


Cordialement.



Le 23 mai 2024 à 10h37 en réponse à josee267

Bonjour josee267,


Vous pouvez essayer de supprimer l’app (lorsque vous supprimez une app vous risquez de perdre toutes les données qu’elle contenait), d’éteindre puis de rallumer l’iPad et télécharger à nouveau l’app.


Essayez aussi un redémarrage forcé, parfois cela peut fonctionner… Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)


Cordialement.

Mon ipad se ferme, lorsque sur Marketplace.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.