restauration impossible de mon iphone 12

j'ai oublier le code d'accès de mon iphone 12 je n'arrive pas a le restaurer via un ordinateur (j'ai essayer sur Itunes et appareil apple) et je viens tout juste d'avoir le téléphone, je n'ai donc pas de sauvegarde recente, et je n'arrive pas non plus a le localiser lorsque je me connecte a mon icloud, alors même qu'il y est enregistrer.

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 22 mai 2024 à 02h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2024 à 05h18

Bonjour noé52__ ,

Qu'est ce qui plante quand vous essayez de le réinitialiser via Appareils Apple sur votre PC, quel est le message d'erreur ?

Ressayez la procédure en suivant à la lettre cette page : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR) .

Si cela ne marche toujours pas je vous conseille de prendre RDV avec un technicien dans un Apple Store (Génius Bar) : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR), il pourra faire la procédure avec vous et comprendre ce qui ne fonctionne pas dans votre cas !

En espérant résoudre votre problème, si vous avez une question n'hésitez pas à la pauser sinon je vous laisse mettre une flèche pour dire que votre problème est résolut !

Bonne après midi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2024 à 05h18 en réponse à noé52__

Bonjour noé52__ ,

Qu'est ce qui plante quand vous essayez de le réinitialiser via Appareils Apple sur votre PC, quel est le message d'erreur ?

Ressayez la procédure en suivant à la lettre cette page : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR) .

Si cela ne marche toujours pas je vous conseille de prendre RDV avec un technicien dans un Apple Store (Génius Bar) : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR), il pourra faire la procédure avec vous et comprendre ce qui ne fonctionne pas dans votre cas !

En espérant résoudre votre problème, si vous avez une question n'hésitez pas à la pauser sinon je vous laisse mettre une flèche pour dire que votre problème est résolut !

Bonne après midi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

restauration impossible de mon iphone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.