Niveau Communities
Bonjour, comment augmenter mon niveau sur Apple Community ça fait une semaine je suis resté bloqué sur Niveau 1 –12 points
iPad (9e génération)
Bonjour, comment augmenter mon niveau sur Apple Community ça fait une semaine je suis resté bloqué sur Niveau 1 –12 points
iPad (9e génération)
Hello,
Je suis un peu dans ton cas, j'essaye d'augmenter mon niveau ici, et en fonction de nos activités, ce n'est pas si évident :)
Voici une page qui pourra t'aider :
Partagez vos connaissances et obtenez de la reconnaissance - Assistance Apple (FR)
Comme tu vois, les points ne dépendent pas que de nos actions mais aussi de celles des membres !
J'espère que ça pourra t'aider, bon courage pour la suite :)
Romain
Hello,
Je suis un peu dans ton cas, j'essaye d'augmenter mon niveau ici, et en fonction de nos activités, ce n'est pas si évident :)
Voici une page qui pourra t'aider :
Partagez vos connaissances et obtenez de la reconnaissance - Assistance Apple (FR)
Comme tu vois, les points ne dépendent pas que de nos actions mais aussi de celles des membres !
J'espère que ça pourra t'aider, bon courage pour la suite :)
Romain
Bonjour morloried177 et Dgen,
Sélectionnez votre / vos domaines de prédilection et "Suivez" la / les communauté(s) auxquelles vous êtes bons pour aider :
Ensuite, visitez la communauté Apple via le menu "Mes abonnements", ça vous liste les communautés que vous suivez :
Essayez d'aider au mieux les questions qui n'ont pas encore de réponse tout en gardant ces quelques concepts en tête :
Au plaisir de vous lire !
Niveau Communities