Ancienne adresse mail en identifiant

Bonsoir,

Suite piratage de mon adresse hotmail, j’ai mon identifiant Apple, directement depuis mon iPhone, en indiquant une nouvelle adresse mail. Quand j’ouvre Paramètres et que je clique sur mon nom, l’ancienne adresse mail s’affiche. Comment faire que se soit la nouvelle qui s’affiche ?

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 22 mai 2024 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2024 à 11h37

Bonjour !

Avez vous pensé a bien ajouter votre adresse mail en tant qu'identifiant Apple et non en adresse mail secondaire ?

Pour modifier le mail de votre Apple ID suivez ce lien : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Pour modifier vos adresses mail secondaires, suivez ce lien est descendez a la partie correspondant : À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésitez pas a répondre si vous avez des questions !

Bonne journée à vous,

Titou.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2024 à 11h37 en réponse à Manue974

Bonjour !

Avez vous pensé a bien ajouter votre adresse mail en tant qu'identifiant Apple et non en adresse mail secondaire ?

Pour modifier le mail de votre Apple ID suivez ce lien : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Pour modifier vos adresses mail secondaires, suivez ce lien est descendez a la partie correspondant : À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésitez pas a répondre si vous avez des questions !

Bonne journée à vous,

Titou.



Ancienne adresse mail en identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.