Compte partagé iphone/android

J ai un compte partagé avec ma fille de 11 ans et je ne reçois pas ses demandes d achats sur ses applications (je suis sur Android, mais j ai connecté mon ancien compte comme parent)

iPhone 12 mini

Publiée le 22 mai 2024 à 20h44

Répondre
1 réponse

Le 23 mai 2024 à 10h20 en réponse à PierreGh

PierreGh a écrit :
J ai un compte partagé avec ma fille de 11 ans et je ne reçois pas ses demandes d achats sur ses applications

Comment ça un compte partagé ? Ta fille est sous iOS et toi sous Android, qu'entends-tu par compte partagé ? Il faut être plus précis et complet dans une description.

mais j ai connecté mon ancien compte comme parent)


Là encore, comment ça ? Quel compte ? Sur quel appareil ? Merci de décrire la configuration complète et conditions de ce "partage" de compte ?


Comment veux-tu recevoir ses demandes d'achats sur un appareil Android ? Je ne sais même pas si ça fonctionne ou s'il y a une app Android dédiée à un tel cas.


Manifestement, le souci provient de ton appareil dans la mesure où ce n'est pas un appareil iOS/iPadOS. Personnellement je ne peux t'aider, peut-être qu'un autre membre en saura plus. Sinon, rends-toi dans un forum communautaire dédié à Android.

Compte partagé iphone/android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.