Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Besoin d’aide problèmes lecture vidéos/photos

Bonjour tout le monde , dans un premier temps je rencontre un problème depuis que j’ai réinitialiser mon téléphone portable de modèle iPhone 12 Pro alors j’avais décider de stocker mes photos et vidéos dans les notes de l’appareil sachant que c’est relier à iCloud et de supprimer l’intégralité du téléphone pour avoir plus d’espace de stockage , et ce qu’il s’est passer c’est que certaines de mes vidéos ou photos de vacances d’autres appareil Apple sont dans mes notes et évidemment ceux avant suppression de l’appareil de 2023 et quand je vais dessus pour lire une photo ou vidéo depuis l’application notes , le cadre de la vidéo apparaît avec le logo lire au milieu mais le cadre est gris et la vidéo illisible et pour la photo c’est pareil le cadre gris impossible d’ouvrir même en spammant la photo ou vidéo présente dans notes , j’ai essayer vlc média etc impossible de convertir le fichier ou quoi , et quand je me connecte depuis iCloud dans safari il y’a juste la mention mpeg4 sur la vidéo dites en question mais toujours impossible d’ouvrir le fichier ou quoi donc j’aurais besoin de votre aide , merci

Publiée le 23 mai 2024 à 07h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Besoin d’aide problèmes lecture vidéos/photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.