Apple Watch ne fonctionne plus
mon apple watch 9 fait des codes de déverrouillage seule et donc des codes erronés et ne veut plus s’éteindre
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, 17
mon apple watch 9 fait des codes de déverrouillage seule et donc des codes erronés et ne veut plus s’éteindre
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, 17
Il y a aussi la possibilité de réinitialiser l’Apple Watch avec cette procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Il n'est pas nécessaire de prendre un forfait via une box Internet pour la mettre à jour. Normalement on peut le faire depuis l'application Watch de l'iPhone (Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR))
Vous pouvez mettre à jour votre Apple Watch manuellement à l’aide de votre iPhone :
1- Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre.
2- Touchez Général > Mise à jour logicielle.
3- Téléchargez la mise à jour. Si vous y êtes invité, saisissez le code d’accès de votre iPhone ou de votre Apple Watch.
4- Attendez que l’indicateur de progression apparaisse sur votre Apple Watch. La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure.
Laissez votre Apple Watch sur son chargeur le temps que la mise à jour se termine. Ne redémarrez pas votre iPhone ou Apple Watch, et ne fermez pas l’app Apple Watch. Une fois la mise à jour effectuée, votre Apple Watch redémarre toute seule.
je vais la réinitialiser mais je vais aussi prendre un forfait box internet pour la mettre à jour
j’ai fait comme vous m’avez indiqué, mais elle indique code incorrect car il y a quelques heures elle tapait seule des codes de déverrouillage et qui étaient tous erronés, je n’avais plus aucun contrôle sur la montre, peut être est-ce parce que je n’ai pas pu faire de mises à jour depuis 6 mois n’ayant pas de wifi
Bonsoir,
Avez vous tenté le redémarrage forcé - Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR):
Forcer l’Apple Watch à redémarrer
Si vous ne parvenez pas à éteindre votre Apple Watch ou si le problème persiste, vous devrez peut-être forcer votre Apple Watch à redémarrer. Effectuez cette opération seulement si vous ne parvenez pas à redémarrer votre Apple Watch.
Pour forcer le redémarrage, maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.
Moi perso j'ai des difficultés à saisir le code, je me demande si cela ne vient pas de la protection d'écran que j'ai collé dessus...
Apple Watch ne fonctionne plus