Apple Watch ne fonctionne plus

mon apple watch 9 fait des codes de déverrouillage seule et donc des codes erronés et ne veut plus s’éteindre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, 17

Publiée le 23 mai 2024 à 05h19

Répondre
5 réponses

Le 24 mai 2024 à 05h57 en réponse à gwen56

Il n'est pas nécessaire de prendre un forfait via une box Internet pour la mettre à jour. Normalement on peut le faire depuis l'application Watch de l'iPhone (Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR))

Vous pouvez mettre à jour votre Apple Watch manuellement à l’aide de votre iPhone :

1- Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre. 

2- Touchez Général > Mise à jour logicielle.

3- Téléchargez la mise à jour. Si vous y êtes invité, saisissez le code d’accès de votre iPhone ou de votre Apple Watch. 

4- Attendez que l’indicateur de progression apparaisse sur votre Apple Watch. La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure. 

Laissez votre Apple Watch sur son chargeur le temps que la mise à jour se termine. Ne redémarrez pas votre iPhone ou Apple Watch, et ne fermez pas l’app Apple Watch. Une fois la mise à jour effectuée, votre Apple Watch redémarre toute seule.

Le 23 mai 2024 à 09h47 en réponse à gwen56

Bonsoir,

Avez vous tenté le redémarrage forcé - Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR):

Forcer l’Apple Watch à redémarrer

Si vous ne parvenez pas à éteindre votre Apple Watch ou si le problème persiste, vous devrez peut-être forcer votre Apple Watch à redémarrer. Effectuez cette opération seulement si vous ne parvenez pas à redémarrer votre Apple Watch.

Pour forcer le redémarrage, maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Moi perso j'ai des difficultés à saisir le code, je me demande si cela ne vient pas de la protection d'écran que j'ai collé dessus...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.