Partager des photos iCloud

J'avais sauvegardé toutes mes précieuses photos de mon téléphone sur iCloud, croyant qu'elles étaient en sécurité. Mais quand j'ai supprimé la sauvegarde de mon téléphone, elle a disparu d'iCloud aussi. J'ai perdu environ 14 000 souvenirs en un instant. Je me sens dévasté et trahi. Que dois-je faire maintenant, et pourquoi cela est-il arrivé? J'avais une confiance totale en iCloud.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 23 mai 2024 à 16h17

Répondre
2 réponses

Le 23 mai 2024 à 18h36 en réponse à hanane103

Je vous conseille d'appeler l'assistance Apple : Assistance Apple officielle

Il me semblait que les photos ne sont pas dans la sauvegarde du téléphone mais sur Photos iCloud.


Perso j'ai plus de 100 Go de photos et ma sauvegarde iPhone fait moins de 7 Go.


Il faut bien se reconnecter avec le même compte iCloud que la précédente sauvegarde. Avez-vous vérifier si vous n'avez plus vos photos sur le site https://www.icloud.com/photos/

Le 23 mai 2024 à 17h35 en réponse à hanane103

Vous aviez probablement activer la synchronisation entre votre App Photo et Icloud.

Pour éviter cela, il aurait fallut désactiver la synchronisation de votre App avec Icloud.

Ainsi sur votre téléphone vous auriez pu supprimer n'importe quelle photo mais cette dernière serait restée disponible sur le Cloud puisque votre tél n'aurait plus été synchro avec celui ci.

Partager des photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.