Trouver pièces jointes téléchargées d'un e-mail iPhone

Où trouve-t-on dans iPhone 15 les pieces jointes d’un mail que l’on a téléchargées ?



iPhone 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 23 mai 2024 à 21h41

Répondre
5 réponses

Le 24 mai 2024 à 10h29 en réponse à 15637785

Tout dépend comment tu t'y prends.


  1. Tu consultes le fichier joint (pdf, docx, xlsx, pptx...) directement depuis le mail sans pour autant le télécharger dans l'app Fichiers.
  2. Tu consultes le mail et tu télécharges la pièce jointe dans Fichiers, auquel cas, ledit fichiers sera stocké dans l'app Fichiers (soit sur le stockage iCloud ou en local dans le stockage de ton appareil). Dans ce cas, tu peux sélectionner l'emplacement du stockage.


Lance l'app Fichiers et recherche ton fichier soit par son nom soit en naviguant dans le dossier où tu l'as précédemment sauvegardé.

Le 24 mai 2024 à 15h48 en réponse à FortyTwo

J'ai la photo dans ma "photothèque", dans "Pour vous", dans "Albums"-"mes albums" et dans le widget "Photos" j'ai la mention " ! Je fais un appui long sur sur ce widget et j'obtiens la fenêtre "Albums partagés". Je clique ➞ Mise à jour de la photothèque puis… plus rien. Je modifie la pile ➞ idem aucune photo disponible"

Faut-il que je supprime le widgets photos ?

Trouver pièces jointes téléchargées d'un e-mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.