Impossible de restaurer avec une sauvegarde PC

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j’ai effectué la sauvegarde et le transfert de cette sauvegarde sur le téléphone de ma compagne, sans soucis, sur un SSD de 500Go, qui était à la limite (et oui chez Apple, on ne peut pas choisir la destination des sauvegardes, point à développer…)


Tout s’était bien passé.


Ce jour, même chose, après une réparation, et après une nouvelle sauvegarde (l’ancienne avait été supprimée) je re transfère la sauvegarde sur le téléphone de ma compagne et pendant le processus mon SSD se rempli petit à petit pour au final arriver à court de stockage (Pas compris, c’est sensé ne pas se produire)

bref cela m’affiche donc un message : itunes n'a pas pu restaurer l'iphone car une erreur s'est produite lors de la lecture des données de l'iphone ou lors de l’écriture des données sur l'iphone"


Dans l’explorateur de fichiers, une sorte de deuxième fichier de sauvegarde portant le même nom avec un tiret ensuite et une série de chiffre s’est créé, pesant plus de 150Go (pas plus, arrivant à la limite du SSD)


la belle affaire ! Sachant que j’ai les fichiers système sur ce SSD, je ne peux plus faire de place…

je tiens à préciser que cette sauvegarde n’est pas corrompue, j’ai réussi à récupérer les 40Go de photos et les contacts, au cas où…


merci de m’aiguiller….

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 24 mai 2024 à 00h39

Répondre
2 réponses

Impossible de restaurer avec une sauvegarde PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.