Depuis iPadOS 17.5.1, la fonction de Recherche dans l'App Rappels ne fonctionne plus

Bonjour,


Depuis iPadOS 17.5.1, la fonction de Recherche dans l'App Rappels de mon iPad de sixième génération ne fonctionne plus. Elle fonctionne normalement sur mes autres appareils Apple.


Merci.


iPad 2, iOS 9

Publiée le 24 mai 2024 à 15h24

Répondre
6 réponses

Le 24 mai 2024 à 15h35 en réponse à UnjourUnjour

Bonjour UnjourUnjour,


Je n’ai pas de problème sur deux autres modèles (différents du vôtre) d’iPad utilisant iPadOS 17.5.1.


Tout d’abord, forcez le redémarrage de l’iPad : Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR).


Si le problème persiste, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Tout afficher, désactivez Rappels, redémarrez l’iPad et réactivez Rappels. Cela pourrait forcer l’iPad à reconstruire l’index utilisé pour les recherches.

Le 24 mai 2024 à 16h05 en réponse à UnjourUnjour

Choisissez de conserver les rappels. Cela pourrait être suffisant pour que l’index se reconstruise.


Si le problème persiste, vérifiez que vos rappels sont visibles sur iCloud.com. S’ils le sont, ils ne seront pas supprimés d’iCloud si vous choisissez de les supprimer de l’iPad en désactivant la synchronisation de Rappels.


Si, malencontreusement ils disparaissaient (ce que je doute fortement), vous pouvez les restaurer : Restaurer vos rappels sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Depuis iPadOS 17.5.1, la fonction de Recherche dans l'App Rappels ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.