Partage deux applications au même temps sur iPhone 15?

Bonjour, j’aimerais pouvoir ouvrir deux applications au même temps sur mon iPhone 15. Comment dois-je m’y prendre ? Merci d’avance.

iPhone 15 Plus, iOS 17

Publiée le 25 mai 2024 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2024 à 08h38

Bonjour vahe9278,

La fonctionnalité Split Screen, où vous pouvez afficher simultanément deux applications côte à côte, n’est disponible que sur les iPad, pas les iPhone. Sur un iPhone vous pouvez néanmoins utiliser la fonctionnalité “image dans limage” : Effectuer plusieurs tâches simultanément avec Image dans l’image sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2024 à 08h38 en réponse à vahe9278

Bonjour vahe9278,

La fonctionnalité Split Screen, où vous pouvez afficher simultanément deux applications côte à côte, n’est disponible que sur les iPad, pas les iPhone. Sur un iPhone vous pouvez néanmoins utiliser la fonctionnalité “image dans limage” : Effectuer plusieurs tâches simultanément avec Image dans l’image sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage deux applications au même temps sur iPhone 15?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.