Contrôle de la couleur sur mon iPhone

Brusquement toutes les couleurs ont changé sur mon i-phone. Je ne peux plus prendre de photos, de ce fait, ni consulter ma base de photos, et les couleurs de mes icônes ne sont plus reconnaissables car tout est changé, c’est comme tout avait été passé au rayon X. J’ai essayé en vain de corriger sur parametres. Comment retrouver le système d’avant ? Quelque chose s’est il cassé ? Merci de vos conseils avisés .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 25 mai 2024 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2024 à 06h56

Hello,

Est-ce que tu pourrais aller dans les réglages systèmes de ton iPhone > Accessibilité > Affichage et taille du texte pour voir si l’une des options est activée ? Les options d’inversion comme sur le screen ?

Par contre ça n’est pas censé faire dysfonctionner l’appareil photo mais en tout cas l’inversion classique fait effectivement l’effet « rayon X »

Dis-moi si ça a pu t’aider en tout cas ! N’hésite pas à revenir en cas de problème ou de notifier si c’est réglé :)

Bonne journée

Romain

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2024 à 06h56 en réponse à BD75

Hello,

Est-ce que tu pourrais aller dans les réglages systèmes de ton iPhone > Accessibilité > Affichage et taille du texte pour voir si l’une des options est activée ? Les options d’inversion comme sur le screen ?

Par contre ça n’est pas censé faire dysfonctionner l’appareil photo mais en tout cas l’inversion classique fait effectivement l’effet « rayon X »

Dis-moi si ça a pu t’aider en tout cas ! N’hésite pas à revenir en cas de problème ou de notifier si c’est réglé :)

Bonne journée

Romain

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle de la couleur sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.