Air tag non détectable par les autre iPhone que le mien

Bonsoir,


je vous envoie se message car je vient d’acheter un air tag version sous marque de « Fresh n’ Rebel. Tout fonctionne sauf la fonction ou quand une personne inconnu essaie de détecter le air tag pour savoir à qui il appartient. Ça le détecte mais sa ne dit pas les informations nécessaires. Il y est inscrit « Impossible de se connecter au serveur. Réessayer plus tard. » et sa fait 3 fois que je recommence.



Pouvez vous m’aider ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 26 mai 2024 à 00h09

Répondre
2 réponses

Le 26 mai 2024 à 13h38 en réponse à noah171

Bonjour noah171


L'avez vous mis en mode perdue ? (uniquement vous pouvez réalisé cette tache)

Sur cette page AirTag - Apple (CA) on peut lire


Avec le mode Perdu, c’est encore plus facile de trouver.

Comme tous vos appareils Apple, votre AirTag peut être mis en mode Perdu. Dès qu’un appareil du réseau le détecte, vous recevez une notification. Vous pouvez aussi configurer l’AirTag pour qu’il transmette vos coordonnées à toute personne qui le touche avec un téléphone compatible CCP, la technologie derrière le paiement mobile sans contact.

En espérant que, c'est ce que vous cherchez a réaliser

A+🦊

Le 4 juin 2024 à 14h16 en réponse à noah171

Bonjour noah171,


Avez-vous essayé également de contacter Fresh 'n Rebel | Support | Need help? (freshnrebel.com) ? Parce que les AirTags tierce parties sont fabriqués par des tiers et pas par Apple. Par rapport au réseau FindMy, il fonctionne parfaitement => Apple - Support - System Status


Redites nous !

Air tag non détectable par les autre iPhone que le mien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.