idee ecran mode nuit

Il faudrait un nouvel écran qui repose les yeux et agresse moins. La nuit même à luminosité mini l’écran nous maintient éveillé lorsque nous scrollons un peu pour trouver le sommeil.. il faudrait un mode type livre de lecture

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 26 mai 2024 à 07h41

Répondre
1 réponse

Le 26 mai 2024 à 09h26 en réponse à Cedricpolizzi

Bonjour Cedricpolizzi,

Ceci est une super suggestion à faire aux ingénieurs d'Apple, même si il arrive qu'il passent ici de temps en temps le mieux serait de le demander sur : Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais vous pouvez laisser votre idée en français).


En attendant que cela soit étudié, il est possible de configurer via des automatisation (pour le faire à un certain moment, à un certain lieu pour vous quand le mode sommeil est activé) ou alors via un raccourci (3x fois bouton latéral) pour mettre le mode noir et blanc (de base conçu pour les daltoniens) qui permet de ne pas être attiré par des pastilles de couleurs, par un logo d'application. Cela marche parfaitement pour moi, je vous recommande d'essayer !

Je vous met deux pages qui expliquent comment installer cela :


> À propos du raccourci Accessibilité pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


>Créer une automatisation personnelle dans Raccourcis sur l’iPhone ou l’iPad - Assistance Apple (FR)


En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la pauser, sinon je vous laisse mettre une flèche pour placer votre message comme résolut !


Bonne journée !



idee ecran mode nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.