Mesurer tension artérielle avec Apple Watch

Est il possible de prendre la tension artérielle avec une Apple Watch ?

apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, 10

Publiée le 26 mai 2024 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2024 à 08h56

Bonjour estete,

Pour compléter 6x6, cette fonction ne sera pas sur Apple Watch avant un moment je suppose, car pour prendre la tension, il faut appliquer mesure la diastole et la systole mécaniquement (le fameux bracelet qui gonfle chez le médecin ou avec un tensiomètre domestsique). Donc avant qu'Apple sorte un bracelet d'Apple Watch qui 1) gonfle (avec une pompe !) et 2) soit capable de mesurer la tension au poignet, il va se passer pas mal de temps j'imagine...

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2024 à 08h56 en réponse à estete

Bonjour estete,

Pour compléter 6x6, cette fonction ne sera pas sur Apple Watch avant un moment je suppose, car pour prendre la tension, il faut appliquer mesure la diastole et la systole mécaniquement (le fameux bracelet qui gonfle chez le médecin ou avec un tensiomètre domestsique). Donc avant qu'Apple sorte un bracelet d'Apple Watch qui 1) gonfle (avec une pompe !) et 2) soit capable de mesurer la tension au poignet, il va se passer pas mal de temps j'imagine...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mesurer tension artérielle avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.