Bonsoir,
Pourriez-vous être plus précis dans la demande, histoire d’être sûr de ce que vous souhaitez faire pour que l’on puisse vous aider correctement ?
J’imagine que vous souhaitez transférer toutes vos données d’un ancien iPhone à un nouvel iPhone ? En tout cas, c’est ce que j’ai cru comprendre.
Pour se faire, il faudrait que votre nouvel iPhone soit totalement effacé dès le début, de ce que j’ai lu, le votre est déjà démarré il n’avait pas d’identifiant et vous vous êtes juste connecté avec le votre, du coup, vous pouvez suivre cette procédure pour l’effacer : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (BE)
Dans réglages -> Général -> Transférer ou réinitialiser l’iPhone puis Effacer contenu et réglages.
Il faut qu’il soit entièrement remis à 0.
Ensuite, vous pouvez le démarrer et simplement suivre toutes les indications sur votre appareil, jusqu’à ce qu’il vous propose de récupérer vos données depuis votre ancien iPhone, vous avez aussi cette procédure : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (BE)
J’espère que ça pourra vous aider, tenez-nous au courant de vos avancées.
Bonne soirée,
Romain