Iphone 6s plus saturé
Stockage iphone utilisé 31,7 Go sur 32 Go.
Plus de la moitié est prise par Système et Autres.
Que faire pour libérer de l'espace Autre et Système?
iPhone 6s Plus, iOS 14
Stockage iphone utilisé 31,7 Go sur 32 Go.
Plus de la moitié est prise par Système et Autres.
Que faire pour libérer de l'espace Autre et Système?
iPhone 6s Plus, iOS 14
Bonjour Myvan,
Afin de tenter de récupérer de l'espace mémoire (réduire la mémoire occupée par système et autre), je peux vous proposer d'effectuer une Restauration des réglages par défaut de votre iPhone - Assistance Apple (FR). Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.
Bonne journée.
Julien
Bonjour Myvan,
Afin de tenter de récupérer de l'espace mémoire (réduire la mémoire occupée par système et autre), je peux vous proposer d'effectuer une Restauration des réglages par défaut de votre iPhone - Assistance Apple (FR). Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.
Bonne journée.
Julien
Oui, ça ne m'étonne pas ! À titre de comparaison, sur mon appareil (iPhone X 64 Go) iOS prend 7,92 Go et Données système occupe 12,07 Go soit 20 Go rien que pour le système.
Tu peux également souscrire à iCloud+ 50 Go pour démarrer, et libérer de l'espace de stockage local sur ton appareil.
Cette partie du stockage ne peut pas être modifiée ou supprimée, il s'agit de données indispensables au bon fonctionnement de ton appareil.
Tu n'as pas d'autres choix que de faire du ménage dans ton appareil au niveau des apps et autres données locales telles que les photos (le cas échéant) par exemple.
Merci pour ta réponse. C’est ce que j’ai fait mais c’est la proportion que je trouve étrange : plus de la moitié du stockage! (cf photo ci-dessous).
Iphone 6s plus saturé