Prix écran Mac

Bonjour je voudrais savoir combien coûte un écran mac book pro 16´´ car le mien, vient de casser …. Merci

Écran cassé

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 17″, macOS 10.13

Publiée le 29 mai 2024 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2024 à 10h58

Bonjour,

Rien de plus simple, pour se faire et pour être sûr du tarif, vous devez contacter l'assistance Apple, ou vous rendre dans un Apple Store

Contactez les ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Expliquez-leur brièvement le problème et ils vous donneront le prix pour le remplacement de l'écran, ainsi qu'un rdv dans un Apple Store.

Vous pouvez faire une simulation sur ce site : Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR)

Difficile de vous donner un prix comme ça, il y a plusieurs version du MacBook Pro 16".

J'espère que ça vous aidera.

Bonne journée,

Romain

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2024 à 10h58 en réponse à Julien1986

Bonjour,

Rien de plus simple, pour se faire et pour être sûr du tarif, vous devez contacter l'assistance Apple, ou vous rendre dans un Apple Store

Contactez les ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Expliquez-leur brièvement le problème et ils vous donneront le prix pour le remplacement de l'écran, ainsi qu'un rdv dans un Apple Store.

Vous pouvez faire une simulation sur ce site : Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR)

Difficile de vous donner un prix comme ça, il y a plusieurs version du MacBook Pro 16".

J'espère que ça vous aidera.

Bonne journée,

Romain

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.