Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de données iCloud

Bonjour à tous

Après avoir exécuté les manipulations d'une opératrice du Support Technique, je me retrouve avec tout mes fichiers supprimés, ces derniers n'étant que dans le drive. Je suis bien allé dans mon cloud sur le site, onglet récupération de donnée, puis recherche des dossiers récupérables pendant 30 jours...

Après avoir mouliné une bonne heure, il me trouve quelque 4000 fichiers.. je les sélectionne, et clique sur RESTAURER... Une heure passe et un message d'erreur apparait, réessayer plus tard...

Lorsque je réessaie depuis plusieurs fois, il affiche : AUCUN FICHIER A RESTAURER...

Comment joindre les gens qui sont sur place (où se trouve les serveurs) ?!!!!

J'ai bien recontacté le Support qui me dit nous faisons remonter l'information... à nos ingénieurs ... C'est du n'importe quoi, il n'y a aucun ingénieur d'apple dans leurs centre d'appel ALC !!! J'ai besoin de contacter les personnes "en charge des serveurs" ... matériel...

Une aide svp...????

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.4

Publiée le 29 mai 2024 à 12h31

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Perte de données iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.