Lenteur Mac

G acquit iMac en 2017 sous Sierra à l’époque et aujourd'hui bloqué sur Ventura 13.6.7. 


De 2017 à 2020, j’ouvrais Safari et mes App, comme Office, seulement si je les utilisais et, souvent, à cause ce traumatisme crânien, G envie de pipi toutes les 30min.

Du temps que je prenais le soin de fermer Safari et les autres App ouvertes à chaque fois plus enlever freins fauteuil + transfert aux Wc : qlq goutte de pipi dans ma culotte.

Mais bécane étant récente : la charge du processeur (CPU) ne me ralentissais pas !


Mon utilisation d'aujourd'hui et depuis 2020 :

Je surfe beaucoup, Facebook et diverses recherche avec mon ami Google à l'aide de Mozilla comme navigateur et encore avec Safari (17.5) ma banque, mutuelle, Sécu, Caf.

Mes App restent en fond de tâches sauf Mozilla et Safari.


Mon précieux rame (alors je ne l’éteint plus la nuit) et à toujours des lenteurs qui m’oblige à le redémarrer 

- sans échec 1fois ou 2 /jour 

- Lui donner un coup d’Onyx 1fois / semaine ou lorsque mes App W & E me montre des bug lors de leur utilisation.

- Etre Check où : un coup RAS, d’autre fois PROBLÈME LEGER = processeur élevé, CPU


C SA FIN ou est-ce moi qui suis dessus de 10h30 à 18h qui l’épuise ?



iMac 2017

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 13.6

Publiée le 29 mai 2024 à 15h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Lenteur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.