Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Upload des documents vers iCloud impossible.

Bonjour,

J'ai un MacBook Air de mi-2013 sous MacOS Big Sur (11.7.10), il est à jour. J'ai assez d'espace de stockage sur l'ordinateur ainsi que sur iCloud. Mon modèle n'étant pas sous la dernière version de macOS, l'assistance d'Apple m'a redirigé ici.

Lorsque que je crée ou modifie un document depuis mon iMac par exemple, il s'upload bien sur iCloud et redescend vers mon iPhone ou le MacBook Air sans problème. Mais quand depuis ce dernier je crée ou modifie un document il ne s'upload pas. J'ai en permanence sous le nom du document la flèche vers le haut et la taille du fichier. Aucun message d'erreur.

Se problème est apparu il y a 2 mois environ, et avant cela fonctionnait très bien.

J'ai essayé un démarrage sans échec, de supprimer iCloud puis de le re synchroniser, rien n'y fait.

Ce problème est uniquement présent avec les dossiers du bureau et documents. Photos, Notes, Calendrier etc se synchronisent sans problème.

Merci d'avance pour votre aide,

iMac 27″ 5K, macOS 13.6

Publiée le 29 mai 2024 à 16h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Upload des documents vers iCloud impossible.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.