Mise à jour de iOS 13 a 17 impossible sur iPhone 11

Bonjour, à chaque fois que je démarre la mise à jour , j ai un massage comme quoi une erreur est intervenu lors de l installation de iOS 17 .

j ai de la place sur la mémoire , désinstaller réinstallation de la mise à jour , redémarre le téléphone, changer de borne wifi. Toujours le même problème.

iPhone 11 sous iOS 13

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 29 mai 2024 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2024 à 04h26

Bonjour Eltec,

Je vous confirme que la dernière version d'iOS est compatible avec votre modèle d'iPhone :

OS 17.5.1. iPhone XS et modèles ultérieurs 20 mai 2024

Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer la MAJ via une borne Wi-Fi, je vous invite à faire une restauration des réglages par défaut. Cela efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS. La procédure est la suivante : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'aide, faites appel à un proche, ou contactez l'assistance en ligne d'Apple, ou prenez un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2024 à 04h26 en réponse à Eltec251

Bonjour Eltec,

Je vous confirme que la dernière version d'iOS est compatible avec votre modèle d'iPhone :

OS 17.5.1. iPhone XS et modèles ultérieurs 20 mai 2024

Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer la MAJ via une borne Wi-Fi, je vous invite à faire une restauration des réglages par défaut. Cela efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS. La procédure est la suivante : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'aide, faites appel à un proche, ou contactez l'assistance en ligne d'Apple, ou prenez un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de iOS 13 a 17 impossible sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.