mon apple music ne me propose pas les 6mois gratuits


Bonjour Apple, je suis là aujourd’hui pour vous parler car j’ai un problème avec Apple Music en effet je viens de me commander des AirPods 2 pro. et je n’ai pas eu la notification qui me proposait d’avoir six mois d’Apple Music gratuit. Je ne comprends pas pouvez-vous m’aider à l’obtenir merci bonne journée. Cordialement. Léo

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 30 mai 2024 à 09h33

Répondre
4 réponses

Le 30 mai 2024 à 12h34 en réponse à léo107

Bonjour léo107, en complément du post de Kestral, l'offre Apple Music liée à l'achat d'AirPods Pro (neuf) est proposé après avoir associé les AirPods Pro à votre appareil Apple et j'ai déjà constaté qu'il peut y avoir un petit délais avant que cela apparaisse.

Pour voir l'offre, ouvrez l'application Music, touchez la pastille de votre identifiant Apple.

L'offre peut aussi s'afficher à Réglages > Votre identifiant Apple > Abonnements.


Le 30 mai 2024 à 11h42 en réponse à léo107

Bonjour léo107,


Avez-vous déjà bénéficié d'une offre similaire (offre Apple Music ou Apple One) par le passé ? Si c'est le cas, vous ne pouvez pas bénéficier une nouvelle fois de cette offre. Si vous pensez être éligible et que vous n'avez toujours pas le pop-up, Contactez l’assistance et le service clientèle d’Apple afin qu'ils contrôlent avec vous.


Bonne journée !



mon apple music ne me propose pas les 6mois gratuits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.