telechargement ticket jo 2024

je n'arrive pas a telecharger cette application le si me repond cet article requiert ios 15 5 ou une version ulterieure et j'ai la version ios 17 5 1

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 30 mai 2024 à 06h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2024 à 07h24

Bonjour jotezec,

Etes vous bien sur que votre iPhone est sur IOS 17.5.1, car l'appareil que vous associez à votre message est un iPhone SE sur IOS 15... Je vous met cette page qui pourra régler votre problème :

>Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !

Bonne après midi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2024 à 07h24 en réponse à jotezec

Bonjour jotezec,

Etes vous bien sur que votre iPhone est sur IOS 17.5.1, car l'appareil que vous associez à votre message est un iPhone SE sur IOS 15... Je vous met cette page qui pourra régler votre problème :

>Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !

Bonne après midi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

telechargement ticket jo 2024

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.