Depuis ce matin la touche arrobase de mon clavier AZERTY commande un petit 2.

J'utilise mon Macbook depuis 5 ans sans problème.

Ce matin en tapant une adresse j'ai vu apparaitre à l'écran un petit " 2 " au lieu de l'arrobase habituelle. J'ai tout essayé : impossible d'obtenir l'affichage du " @ ". En majuscule j'obtiens un "plus grand" au lieu du dièse .

Je ne peux plus taper d'adresse, c'est très embêtant .

Publiée le 30 mai 2024 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2024 à 11h06

Bonjour,

Vous devriez vérifier si le clavier Apple est bien sélectionné (chez moi c'est "Français"), si je sélectionne "Français - PC", j'ai effectivement les touches qui changent.

Si vous n'avez qu'un seul clavier alors il n'apparait pas en faut, il faut aller dans les réglages et sélectionner Clavier et cliquer sur le bouton changer de type de clavier.

En espérant vous avoir aidé.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2024 à 11h06 en réponse à chalet46

Bonjour,

Vous devriez vérifier si le clavier Apple est bien sélectionné (chez moi c'est "Français"), si je sélectionne "Français - PC", j'ai effectivement les touches qui changent.

Si vous n'avez qu'un seul clavier alors il n'apparait pas en faut, il faut aller dans les réglages et sélectionner Clavier et cliquer sur le bouton changer de type de clavier.

En espérant vous avoir aidé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Depuis ce matin la touche arrobase de mon clavier AZERTY commande un petit 2.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.