Son AirPods sort de l'extérieur

Bonjour mes airs pods deuxième génération on un problème le son ne sort que de l’extérieur des airs pods je suis obligé de les tournées dans le sens inverse de l’usage de base afin d’écouter ma musique

AirPods deuxième génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (2e génération)

Publiée le 30 mai 2024 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2024 à 08h07

Bonjour Ima,

En complément de la précédente réponse, je peux vous proposer d'essayer de déjumeler les AirPods. Accédez à Réglages, touchez le nom de vos AirPods en haut de l’écran, puis touchez « Oublier cet appareil ». Cela supprime les AirPods de tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple.

Puis redémarrez les AirPods en les plaçant dans leur boîtier, puis fermer le couvercle pendant au moins 10 secondes.

Si ceux-ci ne fonctionnent toujours pas correctement après leur redémarrage, vous pouvez rétablir leurs réglages d’origine. Placez les dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Concernant le nettoyage de votre appareil, je vous recommande de suivre les instructions d'Apple : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez contacter l'assistance en ligne D'apple, ou prendre un RDV dans un Genius Bar pour un diagnostic complet de vos AirPods.

Bonne journée.

Julien

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2024 à 08h07 en réponse à ima240

Bonjour Ima,

En complément de la précédente réponse, je peux vous proposer d'essayer de déjumeler les AirPods. Accédez à Réglages, touchez le nom de vos AirPods en haut de l’écran, puis touchez « Oublier cet appareil ». Cela supprime les AirPods de tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple.

Puis redémarrez les AirPods en les plaçant dans leur boîtier, puis fermer le couvercle pendant au moins 10 secondes.

Si ceux-ci ne fonctionnent toujours pas correctement après leur redémarrage, vous pouvez rétablir leurs réglages d’origine. Placez les dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Concernant le nettoyage de votre appareil, je vous recommande de suivre les instructions d'Apple : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez contacter l'assistance en ligne D'apple, ou prendre un RDV dans un Genius Bar pour un diagnostic complet de vos AirPods.

Bonne journée.

Julien

Le 30 mai 2024 à 11h48 en réponse à ima240

Je pense qu'il faut les nettoyer. J'ai eu le même problème avec un écouteur de ma famille dont le son ne sortait presque plus. Je pensais qu'il était défectueux car il semblait très propre.

Au Genius Bar, on nous a dit qu'il fallait nettoyer les grilles, même si elles semblaient propres.

Il nous a fait execptionnelement la démonstration et effectivement, le son est revenu normal.

Il nous a conseillé un kit Belkin en vente sur Amazon avec un produit et un petit pinceau.

Après, il y a plein de tutoriels sur Internet en utilisant de la Parafix, je sais pas ce que cela vaut.

Le problème est que les AirPods, contrairement aux AirPods Pro, ont la grille en contact plus direct avec la peau...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son AirPods sort de l'extérieur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.